Ecole Polytechnique Fédérale de Lausanne
Section Sciences de la vie
Programmation Orientée Objet
Section Sciences de la vie
Programmation Orientée Objet
But
Le but de ce tutoriel est de présenter les bases de la librairie graphique 2D SFML, au travers d'un exemple pratique (réalisation d'un jeu de pong).Attention!
Ce document est conçu pour être suivi juste après un premier cours d'introduction à la programmation orientée objet. . On gardera en tête pour la suite que certains points ne seront donc pas exécutés de manière optimale. Il est précisé dans le texte quand des solutions plus élégantes existent avec des notions qui seront vues plus tard.
Ce document est conçu pour être suivi juste après un premier cours d'introduction à la programmation orientée objet. . On gardera en tête pour la suite que certains points ne seront donc pas exécutés de manière optimale. Il est précisé dans le texte quand des solutions plus élégantes existent avec des notions qui seront vues plus tard.
Table des matières
- La référence de base: la documentation
- Présentation du mini-projet
Tutorial SFML
Corentin Perret, Jamila Sam - 2013-2019
Corentin Perret, Jamila Sam - 2013-2019